zelda-89 Posté le 07 septembre 2004 à 21:49:04
brandan = ? ? et je suis tt a fait puérile qd je le veux en effet ! je n´ai que 15 ans j´ai bien le drt de me comporter en gamine par ci par la ! )
Moi, Stéphane Ledogare, alias Eliesanse, ne comprend ta difficulté à te fondre parmi moults surnoms qu´inventent tes amis.
Pourquoi tant de haine face à ces dédoublement de personnalité??
Suis-je raté???^^