CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:50:29

je pars dans 2000 secondes

petite_muse
petite_muse
Niveau 4
07 septembre 2004 à 21:50:36

Maverick_17 Posté le 07 septembre 2004 à 21:49:24
lol claire comment on tue gentiment ?

muse = g****

:d) comprend pas ce que c´est les ***

et je suis sérieuse ! ! :question:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:50:36

skun :d) ouais je vais bien, koi de neuf??

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:51:19

ben :d) tuer gentiment = la tete tranchée ac une arme bien aiguisée par exemple lol ! ç mieux que trancher la tete ac une hache carrément émoussée par exemple !
jonathan :d) comme dab ç a dire: rien ! lol ! et toi ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:51:45

pas grand chose yu ^^ j´ai fait 2 heures de Devoirs aujourd´hui je le sens trop mal sinon ca va

BrendanRamjani
BrendanRamjani
Niveau 5
07 septembre 2004 à 21:51:55

zelda-89 Posté le 07 septembre 2004 à 21:49:04
brandan = ? ? et je suis tt a fait puérile qd je le veux en effet ! je n´ai que 15 ans j´ai bien le drt de me comporter en gamine par ci par la ! )
:d) Moi, Stéphane Ledogare, alias Eliesanse, ne comprend ta difficulté à te fondre parmi moults surnoms qu´inventent tes amis.
Pourquoi tant de haine face à ces dédoublement de personnalité??
Suis-je raté???^^

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:51:56

zelda :d) j´ai decouver hier que j´ai un emploi du temps charger cette année au bahut

grabbes
grabbes
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:52:08

Ah ben merci pour le gentillement ! !! lol :rire:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:52:15

sinon des supers vacances :cool: de 6 semaines géniales ^^ un peu courtes cependant ^^

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:52:19

salut yu-gi

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:52:37

salut tony ça va??

roddy6
roddy6
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:52:39

droles de façons de tuer gentiment

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:52:52

bleu

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:53:04

:cool: le bleu

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:53:33

eliesanse :d) je vois ! l´embrouilleur n°1 lol ! marrant je croyais que tu étais une fille ! et d pseudos différents m´embrouillent paske je ne sait pas si je m´adresse a qqn ke je connais ou pas !

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:53:42

ah la la :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:54:09

:lol: claire

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:54:27

zelda :d) alors, le petit monstre qui sommeille en toi et tjs aussi messant??

BrendanRamjani
BrendanRamjani
Niveau 5
07 septembre 2004 à 21:54:56

Tu ne reconnais pas tes amis cachés??
Mais ici, tout le monde me reconnaît!! :oui:
D´ailleurs, suis-je Eliesanse??? :oui: :nonnon:

lj-la-tare
lj-la-tare
Niveau 5
07 septembre 2004 à 21:55:05

zelda-89 Posté le 07 septembre 2004 à 21:53:33
eliesanse je vois ! l´embrouilleur n°1 lol ! marrant je croyais que tu étais une fille ! et d pseudos différents m´embrouillent paske je ne sait pas si je m´adresse a qqn ke je connais ou pas !
:d) arf il est l´embrouilleur n°1, mais moi je suis la chiatique n°1 :-p
:salut: je reste pas longtemps :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment