En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:46:00
salut le peuple!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:46:39
slt yu comment vas tu ?
petite_muse
Niveau 4
07 septembre 2004 à 21:46:42
Arf j´ai le droit de te faire tourner en bourique alors!!!
j´ai une bonne vingtaine de pseudos ! !
au fait c´est grabbes ! !!
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:47:04
cola nan mais il est sur le 18-25 ( je sais pas si il est encore sur le 25-35) un revenant ! salut jonathan ça va ?
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:47:12
cola
je regarde les méssages que je laissé à Sandra des fois je me demande si j´était pas bourré par ce que les conneries que j´ai écrit je crois que j´ai battu un record.
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:47:18
cola ouais je vais tres bien et toi??
BrendanRamjani
Niveau 5
07 septembre 2004 à 21:47:23
zelda-89 Posté le 07 septembre 2004 à 21:44:53 moi je sens que je vais ( exeptionnelement) tuer le prochain qui se pointe ac un pseudo que je connais pas ! j´en ai marre d´etre pommée a cose de ts ces pseudos réaction puérile! La rumeur est donc fondée. Le pauvre Glabamirio a dû bien souffrir moults touyrments avec pareil peste!^^
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:47:31
re
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:47:48
tue petite-muse ( gentiment cependant ! )*
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:47:50
salut mon petit monstre zelda comment va tu bien??
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:47:53
yu
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:48:23
claire tu connais meme pas 30 de mes pseudos
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:48:32
salut skun ça va??
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:48:56
claire et meme un pseudo que j´ai utilisé la veille tu ne sais meme plus que c´est moi ^^
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:49:04
brandan = ? ? et je suis tt a fait puérile qd je le veux en effet ! je n´ai que 15 ans j´ai bien le drt de me comporter en gamine par ci par la ! ) jonathan moi je vais bien ! contente de te revoir !
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:49:23
ca va bien yu
Maverick_17
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:49:24
lol claire comment on tue gentiment ?
muse = g****
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:49:32
zelda ouais moi aussi content de te revoir, alors koi de neuf??
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:49:37
et toi ?
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:50:02
sky
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm