Arf ben le connais pas celui là ! ! Cola ca va merci ! !
Zelda salut à toi aussi ! !
cola-le-fou
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:42:07
grabbes tu vis en belgique ?
grabbes
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:42:29
désol k-skun j´avais pas vu que tu m´avais demandé ! ! je vais tres bien merci ! !
grabbes
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:43:00
cola ! !!
BrendanRamjani
Niveau 5
07 septembre 2004 à 21:43:38
mav zape : topic discussion!^^
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:43:48
+==+
zape
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:44:31
suis là aussi mav t´inquiète pas, mais j´ai pas grand chose à dire
cola-le-fou
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:44:41
grabbes je m´etai poser la question comme ca
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:44:53
moi je sens que je vais ( exeptionnelement) tuer le prochain qui se pointe ac un pseudo que je connais pas ! j´en ai marre d´etre pommée a cose de ts ces pseudos
Maverick_17
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:45:27
ok zape ^^
brendan -> oui g vu merci ^^
cola-le-fou
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:45:47
zelda
wazaaaaa a encor des blem de conexion ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm