En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zape
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:29:38
tiens mav sort de son trou
Psykadelireman
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:29:47
manu....^^
omnislash-zero
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:30:01
bye tlm
krustyleking
Niveau 5
07 septembre 2004 à 21:30:03
un film pas mal ? ca existe donc ?
Psykadelireman
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:30:25
Et sur TF1 , y´a les Visiteurs.....1....
cola-le-fou
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:30:39
psy je vai jetter un coup d´oeil
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:30:47
regis arf les simpsons ç a chier ! ç bien une ou 2 fois mais apres ç lourd !
krustyleking
Niveau 5
07 septembre 2004 à 21:30:53
claire tu sais bien que j´aime ni les mangas ni les rpg ni tout le reste tu m´as éjà dit que je suis une tete de noeud que je comprend rien à la vie que je suis bete … tu peux t´arreter là
Psykadelireman
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:30:57
omni ^^
krustyleking
Niveau 5
07 septembre 2004 à 21:31:17
omni
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:31:27
KrustyLeKing Posté le 07 septembre 2004 à 21:28:05 philou lequel ?
lequel quoi?
salut zape
krustyleking
Niveau 5
07 septembre 2004 à 21:31:39
rien philou
Psykadelireman
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:32:07
KrustyLeKing Posté le 07 septembre 2004 à 21:30:53 claire tu sais bien que j´aime ni les mangas ni les rpg ni tout le reste tu m´as éjà dit que je suis une tete de noeud que je comprend rien à la vie que je suis bete … tu peux t´arreter là
Elle ne changera jamais
Cola ^^ zelda non moi j´adooooore les simpsons , ´font peter de rire
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:32:15
krusty = quentin donc ! zut j´aurais plutot dit que ç t psy ! jme suis gourrée comme dab lol !
krustyleking
Niveau 5
07 septembre 2004 à 21:32:16
psyka ^^
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:32:26
bye omni
cola-le-fou
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:32:31
psyka c´est pas the substitud ? l´acteur c´ets lui mai le film je sais plu
krustyleking
Niveau 5
07 septembre 2004 à 21:32:49
claire bravo en plus un pseudo que j´avais utilisé hier
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:32:54
salut zape ça va ? sky euh jsé pu si jté dja vu today bon pas grave ! ça va ?
Tini_Tiger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:33:00
RE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm