En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:17:19
personne n´est jamais passé en l´acter
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:17:21
re> cola
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:17:37
tu le feras pas omni
manu_c
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:17:42
zlb tu n´es pas obligé de retranscrire l´accent du nord dans tes mess,espèce de....pômme
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:17:50
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:18:02
regis et laquelle ? ( si ce n´est pas indiscret bien sur )
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:18:16
manu ^^
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:19:25
manu_c Posté le 07 septembre 2004 à 21:17:42 zlb tu n´es pas obligé de retranscrire l´accent du nord dans tes mess,espèce de....pômme ou tu vois que j´ai mis l´accent du nord ? en + je crois pas avr vraiment l´accent ! ( enfin je crois)
omnislash-zero
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:19:29
K-skun Posté le 07 septembre 2004 à 21:17:37 tu le feras pas omni stul dis...
claire bah si, c un peu indiscret
cola-le-fou
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:19:30
re philca va tjr ?
zelda t´es pas conne t´es un peu perdu avec tous ses discussion
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:19:52
? ???
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:20:13
perdu avec l´adsl faut le faire
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:20:26
ah non dsl
cola-le-fou
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:21:05
krustyleking
Niveau 5
07 septembre 2004 à 21:21:13
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:21:13
regis en tout cas j´espere que ça ira mieux assez vite cola je suis pommée ET conne lol !
manu_c
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:21:28
zelda-89 Posté le 07 septembre 2004 à 21:14:54 poère
porle comme çô,dans l´nord
omnislash-zero
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:21:39
claire ca dépend ds kelle sens tu dis aller mieux
krustyleking
Niveau 5
07 septembre 2004 à 21:21:51
faute de frappe ^^
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:21:57
salut krustyleking ça va ? d´ou il vient ton pseudo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm