disons que je n´ai pas changé,c´est parce que vous etes habitué,tel un arbustre qui s´habitue à la pisse du chien,au début il penche d´un côté,les feuilles jaunisse puis après il s´en fout,il continue à pousser,c´est comme ça les arbustres.d´ailleurs il ne t´adresse jamais la parole quand on passe à côté d´eux....c´est pour dire hein!