En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:03:19
phil si en fait, oué c lui, c pour l´agacer... enfin, ca, serendil est doué pour ca faire chier, c ce qu´il sais mieux faire
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:03:23
K-skun Posté le 07 septembre 2004 à 21:01:54 claire oué tu deviens gentille ^^ à moins que tu l´es toujours été ptet bien mais bon ! regis stu vx ! ( mais je te remercierai pas faut pas non plus rever lol)
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:03:29
manu
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:03:41
claire
omnislash-zero
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:03:50
claire t trop belle mon amour
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:03:53
philou mais nan je n´ai rien a vous demander lol !
omnislash-zero
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:04:22
mouarf, comment j´ai eu du mal a posté ca...
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:04:31
omni ^^
manu_c
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:04:59
si tu veux je peux te faire chier toute de suite...en plus tu es adorable quand tu t´énerve
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:05:06
^^ lol ^^ kik ^^ duck duck duck ^^ kik
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:05:20
menfin ! " mon amour" ç réservé à wazaa je suis explosée de rire la !
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:05:56
oué mane clair
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:06:06
manu nan nan pas besoin de me faire chier ! je remarquais juste que depuis qqs jrs t t étrangement pas chiant ! lol !
omnislash-zero
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:06:24
claire tu es pour moi comme un rayon de lumière ki viens percer mon brouilliard intérieur... tu as percer mon coeur avec ton regard profond
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:06:24
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:06:35
j´ai toujours voulu dire à zelda qu´elle était belle sans me faire engueulé mon rêve ce réalise j´éspère que Sandra ne véra pas ce message mdr.
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:06:56
ouin ouin ouin
omnislash-zero
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:06:58
je t´aime mon ange alors je t´aime ma ptite fleur
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:07:19
euh … ma gentillesse a qd meme d limites regis ! faut pas non plus exagérer lol !
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:07:19
waza omni et philou vous etes ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm