En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 20:58:14
^^
omnislash-zero
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:58:28
zelda-89 Posté le 07 septembre 2004 à 20:57:31 lol wazaa je m´en fiche complètement ! tu m´apelle comme tu vx ! mm princesse on peu?
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:58:53
ou a tu vu que j´ai obéi a ma mere ? en fait j´ai juste regardé ma mere me faire mon équation en baillant et en n´écoutant rien de ce kl disait ( l était pas contente d´ailleurs lol) alors ou tu vois de l´obéissance ?
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 20:59:10
du cheval en maths ?
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 20:59:43
claire lol ^^
moi ma mère je la regarde pas faire mes maths parce que elle y arriverai moins bien que moi
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:59:50
omni
c´est moi qui l´appelé princesse j´ai kiffé
manu_c
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:00:11
rhôô je suis pas gentil de me moquer de ma maman...je lui fait 2000 bisous pour me faire pardonné
wazaaabi
Niveau 14
07 septembre 2004 à 21:00:20
zelda-89 Posté le 07 septembre 2004 à 20:57:31 lol wazaa je m´en fiche complètement ! tu m´apelle comme tu vx ! je suis ds un jour de bonté ( et oui encore lol ! )
ca te fai meme pas plaisir!!
omnislash-zero
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:00:36
phil mouais... a la base, ca viens de serendil, mon voisin, enfin bon...
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:00:36
k-skun Posté le 07 septembre 2004 à 20:58:03 en fait elle est toujours dans des jours de bonté depuis 100 jours à peu près ç pas faux j´ai peur la ! je serai en tr1 de devenir gentille ? manu ben en fait ma mere l persiste a croire kl m´aide puiskl m´explique tt mais comme j´écoute pas ça sert a rien ( a part a faire mes devoirs lol) je sais ç pas bien mais je ne supporte pas de me concentrer sur d maths ! regis stu vx lol !
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:00:47
elle ne se souvient meme plus des nombres imaginaires ^^
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:01:28
wazaa mais si ça me fait très plaisir
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:01:54
claire oué tu deviens gentille ^^ à moins que tu l´es toujours été
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:01:59
omni
je ne savais pas que ça venais de serendil
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:02:19
d´ailleurs toi aussi manu tu ma tt l´air de devenir de moins en moins chiant et t gentil en + t malade ? ç ptet une épidémie
omnislash-zero
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:02:21
claire arf, c bon, on peu dire que t belle aussi?
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:02:26
manu_c
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:02:47
K-skun Posté le 07 septembre 2004 à 20:59:10 du cheval en maths ?
oui c´est un peu l´éclectisme,on le pratique surtout quand on est au collège et au lycée
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:03:12
si zelda devient gentille c´est qu´elle à quelque chose à nous demandé
wazaaabi
Niveau 14
07 septembre 2004 à 21:03:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm