En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:52:55
salut manu
omnislash-zero
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:53:00
dsl j´avais oublié qu´en fait, bah j´étais là... re claire ´lut manu
ok bonne chance phil... boah...
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 20:53:06
claire waza c´est pas bossinou ^^
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:53:38
re regis !
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 20:53:44
omni
omnislash-zero
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:54:09
arf oui dsl xyp
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 20:54:23
philou DucK c´est un mot c´est comme kik mais ca veut dire DucK
manu_c
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:54:31
zelda bien et toi?tu as fait tes devoirs au moins?
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:54:40
quentin mais on sait jamais
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 20:54:47
ca va toi waza ?
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 20:55:05
claire toi tu sais pas mais moi je sais ^^
wazaaabi
Niveau 14
07 septembre 2004 à 20:55:22
zelda-89 Posté le 07 septembre 2004 à 20:52:39 WaZaAaBi Posté le 07 septembre 2004 à 20:51:09 salut mon amour! ç moi que t´apelle comme ça ? ( on sait jamais des fois ke ce sré quentin ) ça va bien ?
pourquoi t pas contente que je t´appel comme ca?
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 20:55:24
c´est pas parce que je suis grec que
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 20:55:34
non mais
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:56:03
manu moi jvé bien et oui g fait mes devoirs ( enfin mon unik équation que en fait ç ma mere ki me la fait paske je pige rien a ç conneries d´équations ) lol ok quentin !
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 20:56:43
bravo claire pour une fois que tu obéis à ta mère
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 20:57:20
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:57:31
lol wazaa je m´en fiche complètement ! tu m´apelle comme tu vx ! je suis ds un jour de bonté ( et oui encore lol ! )
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 20:58:03
en fait elle est toujours dans des jours de bonté depuis 100 jours à peu près
manu_c
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:58:16
tu as bien de la chance,moi ma mère quand je lui demandais de résoudre une équation,elle me demandais pourquoi on faisait du cheval pendant les cours de math
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm