En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
07 septembre 2004 à 20:46:04
87900
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:47:05
re tlm !
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:48:47
omni
je sais pas je ne crois mais je vais éssayé de faire en sorte que ce soit réciproque.
re> zelda
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 20:48:54
Duck everybody
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 20:49:21
pour de bon ce duck ^^
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:49:34
encore en train de parler de sandra philou ! t drogué toi !
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 20:49:37
^^
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:50:10
lu quentin la forme ?
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 20:50:17
philou tu parles de sandra depuis plus de 2 heures là non ?
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 20:50:48
clarinnette ^^
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 20:51:03
la forme elle est carrée
wazaaabi
Niveau 14
07 septembre 2004 à 20:51:09
salut mon amour!
manu_c
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:51:10
bonsoir tt le monde
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:51:16
zelda
oui Sandra est ma drogue et quand elle n´est pas là hé bien je meurt un peu + chaque jours.
K-skun
c´est quoi duck?
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 20:51:57
manu
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 20:52:08
waza
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:52:24
K-skun
2 heures déja c´est normal je ne lui pas parlé depuis 2 jours.
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 20:52:27
philou
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:52:39
WaZaAaBi Posté le 07 septembre 2004 à 20:51:09 salut mon amour! ç moi que t´apelle comme ça ? ( on sait jamais des fois ke ce sré quentin ) ça va bien ? philou meurre pas trop non + lol ! lu manu ça va ?
wazaaabi
Niveau 14
07 septembre 2004 à 20:52:41
ca va les djeunzs?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm