tonny-montanna Posté le 07 septembre 2004 à 20:41:30 les voitures me font pensé au jeu GT prologue.
Normal!
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:42:36
omni
ça va toujours bien
salut MyneurJey
ça va tranquille et toi?
trucbidulechose
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:42:59
philou moi? jalouse? nan je la plainds c´est tout au fait avant que tu nous l´annon ce, toute mes condoléances pour ta facheuse mort! ji go
cola-le-fou
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:43:32
je dooi mabsenter je re dans 15 min
omnislash-zero
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:43:40
bye truc
phil oué comme d´hab tjs en train de penser à sandra toa
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:44:38
marine
merci
bye bonne soirée
omni
oui je pense à elle à mort
MyneurJey
Niveau 3
07 septembre 2004 à 20:45:53
tonny-montanna-> ça va ça va. ça parle de koi ici? en gros?
omnislash-zero
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:46:00
phil et c réciprok maintenant?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm