En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ganjagirl
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:39:15
Laila... c vrai... c le systeme nerveux ke provoque ca... comme pour dire " pitié... une derniere fois avant de mourir"
Maverick_17
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:40:04
ganja ->
laila -> tu as pas bien dormi ?
LA-I-LA
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:40:18
ganja mdr! c´est comme la dernière clope; un dernier ptit plaisir
ganjagirl
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:40:26
Laila... Pas pandaison... mais pendaison.... ou bandaison... mais faut choisir
Virevolte
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:40:30
Maverick_17 Posté le 07 septembre 2004 à 14:37:34 vous parliez smarties ? tout juste auguste
ganja> Ca veut dire que tu veux me voir pendu ?
comment on en est arriver la
ganjagirl
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:41:22
Volte... je pense pas ke j´aurais besoin de te pendre
LA-I-LA
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:42:06
hitomo file, dépèche toi!
enclenchez le bouton 2d degré please *
ganja c´est pour ça que pandaison me plaisait bien
Mave pas terrible ouais
Maverick_17
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:43:00
laila -> arf a cause de quoi ?
LA-I-LA
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:43:00
ganja ben encore heureux... sinon on serait mal barrées lol
Virevolte
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:43:15
m´enfin je suis pas comme ca moi :auréole:
ganjagirl
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:43:42
ganjagirl
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:44:40
J´en aurais fait des morts sinon faut ke j´aille prendre une douche froide... je reviens....
LA-I-LA
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:45:02
mave je sais pas vraiment; en fait ça fait des nuits que je réfléchis ( si, si ^^); déjà ça empèche pas mal de dormir; en + là j´avais trop chaud ^^
Maverick_17
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:45:05
je veux bien me pendre a ton cou
Maverick_17
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:47:46
g tué l ambiance ?
Virevolte
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:48:10
Pas trop froide la douche hein ganja je ne voudrais pas que tu subisse une hydrocution
arf . .. c´est qu´un mauvais moment à passer laila
ganjagirl
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:48:20
Non... mais on va parler deux heure de pendaison et de bandaison...
ganjagirl
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:48:55
Volte
LA-I-LA
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:49:13
ganja et alors?
mave et là je vis avoir encore + chaud
LA-I-LA
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:49:51
quelle chieuse je fais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm