virevolte Posté le 07 septembre 2004 à 14:36:20
bye mamu pète pas la cafetière ca serait con après la touillette
ganja> c´est juste, je vais me pendre
ganjagirl Posté le 07 septembre 2004 à 14:37:05
Volte... sais tu ke les hommes ont une érection kan ils se pendent
