manu_c Posté le 06 septembre 2004 à 21:35:13
trucbidulechose Posté le 06 septembre 2004 à 21:32:06
manu et t´es pas d´acc avec nous?
si un peu,m´enfin ce qu´il me fait marrer c´est ce que vous n´etes pas plus grande que vos frères respectifs...et que vous vous rendez compte à quel point vous pouvez etre des boulets pour les plus vieux
je crois pas etre un boulet pr mon grd frere ! je m´entend bien ac lui !