En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:30:16
oué claire lol
requin_blanc_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:30:17
bye
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:30:44
requin
trucbidulechose
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:30:49
manu des frangins et frangines...
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:30:54
requin^^ Mave est mort ?
Maverick_17
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:31:11
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:31:19
tini n´importe quoi
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:31:28
bah parce que j´ai un frère pardi
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:31:37
requin quentin j´en conclus donc ke tu a un grd frere lol ! il a kl age ?
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:31:53
K-Skun Posté le 06 septembre 2004 à 21:31:19 tini n´importe quoi
dsl nin j´ai fait une erreur de frappe
trucbidulechose
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:32:06
manu et t´es pas d´acc avec nous?
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:32:29
nini j´ai pas de soeur comme ca enfin je vais attendre pour voir quand elle va grandir
trucbidulechose
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:32:37
xyp n´importe quoi sur quoi?
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:33:03
claire c´est moi le grand frère
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:33:33
Mave y´a de la place pour dormir avec toi ? Oups y´a deja Laila
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:33:35
nini n´importe quoi ce qu´elle ta soeur
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:33:49
quentin donc en klr t juste un simple vantard
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:34:04
psyka
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:34:27
claire non je deconnais
Raptor
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:34:52
slt ca va??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm