trucbidulechose Posté le 06 septembre 2004 à 21:24:18
xyp oui elle est plus ptite elle a deux ans de moins
elle est raporteuse comme pas deux, plus elle est loin mieux je me porte et le pire de tout c´est que cette année et pendant encore 4ans je l´ai dans mon établissement scolaire!!!
zelda-89 Posté le 06 septembre 2004 à 21:25:29
marine normal que ç une balance ta soeur ! tous les mioches sont des rapporteurs ! meme mon ti frere ( pourtt a 11 ans j´ai cru ke ça s´arrangerai lol) apelle tjs ma mere lol
ce qu´il faut pas entendre je vous jure