CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:26:04

marine

présente moi ta soeur je vais le calmé :ok: :-)))

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:26:09

sky :d) oui moi ça va bien ^^ ton année sabatique commence bien ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:26:20

:ok: nini :-) lol c´est pas sympa quand meme ce que tu fais :) kik

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:26:31

claire :d) ma soeur a le m^m age...je te plains! :lol:
flo :d) moi non plus tu m´a pas vu apparement!

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:26:43

Maverick_17 Posté le 06 septembre 2004 à 21:25:11
psyka est mort ?
:d) d´après la legende du rat d´or :d) :oui:

k-skun
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:26:50

je sais pas mave

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:26:51

de tte façon les freres et soeurs ç tjs chiant ! le mieux ç les grds freres ! ç les seuls sympas :oui:

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:27:10

trucbidulechose Posté le 06 septembre 2004 à 21:24:18
xyp oui elle est plus ptite elle a deux ans de moins
elle est raporteuse comme pas deux, plus elle est loin mieux je me porte et le pire de tout c´est que cette année et pendant encore 4ans je l´ai dans mon établissement scolaire!!!
zelda-89 Posté le 06 septembre 2004 à 21:25:29
marine normal que ç une balance ta soeur ! tous les mioches sont des rapporteurs ! meme mon ti frere ( pourtt a 11 ans j´ai cru ke ça s´arrangerai lol) apelle tjs ma mere lol

:rire: ce qu´il faut pas entendre je vous jure

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:27:21

philou :d) t´inkiète mais tibia sont toujours bleux mais je vais bien trouvé qqchose...

k-skun
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:27:32

zelda-89 Posté le 06 septembre 2004 à 21:26:51
de tte façon les freres et soeurs ç tjs chiant ! le mieux ç les grds freres ! ç les seuls sympas

:d) je confirme :oui: les grands frères sont les plus cools :-)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:27:47

:lol: manu !

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:28:00

manu :d) qu´est ce que t´en sais?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:28:06

marine :d) alors je te plains aussi ! :lol: mais en plus mon frere il frappe ( en + il est plutot fort pr son age il fait mal ce con lol ! )! et des qu´il recoit un mini coup de rien du tt il chiale :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:28:26

sky :d) arf je t´avais bien dit que si tu trouvais pas tu pouvais venir au mien ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:28:27

Oué mais en même temps comme on esy leur petit frere ou soeur....on est chiant pour eux :lol:

k-skun
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:28:47

:lol:

k-skun
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:29:10

psyka :d) mais non si on est l´ainé ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:29:29

trucbidulechose Posté le 06 septembre 2004 à 21:28:00
manu qu´est ce que t´en sais?

à propos?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:29:51

sky :d) alors adieu l´année sabatique ç ça ? ç mieux que tu aies un bahut ç important les études ! je suis contente pr toi ^^
:d) :lol: manu
quentin :d) ouais ç sur les grds freres ç cool !

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:30:12

ma soeur elle est pas mieux, elle me tappe les bras jusqu´a croire que j´ai des coup de soleil monstres et quand je l´a mets gentillement sur le cul,elle part en chianlant dire que je lui ait fait mal et le pire c´est que parès c´est moi qui est tort parce que je suis plus grande donc plus forte et que j´ai pas le droit de la tapper!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment