En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:21:35
requin ah bon si tu le dis
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:21:36
re les gens lol
trucbidulechose
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:21:43
xyp nan moi sa plus grande passion, m´enmerder jusqu´a ce que je craque pour qu´ensuite je me fasse engueler!
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:22:00
psyka
trucbidulechose
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:22:22
claire en plus c´est marrant!
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:22:33
nini elle est plus petite ?
vas y tape là je te soutiens
Raptor
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:22:36
slt
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:22:39
yooo xypos , la forme ? ^^
tonny-montanna
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:23:00
re> psyka
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:23:01
re psy !
Maverick_17
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:23:07
je v freeposter
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:23:30
nini tu l´as retrouvé dans ta classe ta souffre douleur de l´an dernier ?
requin_blanc_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:23:34
re sky
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:23:53
sky et jerem les endormis lol! pr la deuxieme fois: salut ça va ?
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:24:15
tini
trucbidulechose
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:24:18
xyp oui elle est plus ptite elle a deux ans de moins elle est raporteuse comme pas deux, plus elle est loin mieux je me porte et le pire de tout c´est que cette année et pendant encore 4ans je l´ai dans mon établissement scolaire!!!
Maverick_17
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:25:11
psyka est mort ?
trucbidulechose
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:25:29
xyp nan elle est pas dans ma classe lle est dans une autre...mais je m´en sert comme punching ball quand j´en ai trop marre de ne jamais rien dire!
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:25:29
marine normal que ç une balance ta soeur ! tous les mioches sont des rapporteurs ! meme mon ti frere ( pourtt a 11 ans j´ai cru ke ça s´arrangerai lol) apelle tjs ma mere lol !
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:25:49
nini arf je compatis moi aussi j´ai un frère chiant mais depuis 1 an j´en suis débarrassé quand je finirai ma terminale il finira sa 3eme et passera en seconde je serai parti donc je le vois plus à l´école
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm