En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:16:33
marine quentin ! je suis traumatisée a fond ç sur
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:16:53
requin oui on s´est pas vu depuis le blabla 18-25 ans je crois
Maverick_17
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:17:23
claire -> arf on a tous connu ca pk t as pi espagnol si t aime pas
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:17:23
j´en doute pas claire ^^ lol
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:17:55
arf me suis trompé de forum pour un post dsl
trucbidulechose
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:18:04
claire tu sais ma prof d´anglais de l´année dernière son prénom c´était kiffer mais on l´apelait tous kiler! ouais j´ai envie de tapper sur ma soeur ( le truc qui me détend le plus ) mais je me retiens!
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:18:36
K-Skun Posté le 06 septembre 2004 à 21:16:12 bossinou ou ta vu boss toi ? ben la 1ere année j´aimais bien mais a force d´avr des profs pourris g finis par détester ça !
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:18:51
faut pas taper sa soeur
Maverick_17
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:19:28
claire -> ah merde pas cool ca
Raptor
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:19:31
via
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:19:38
claire je l´ai pas vu dsl
K-Skun Posté le 06 septembre 2004 à 21:17:55 arf me suis trompé de forum pour un post dsl
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:19:47
marine oui mais si tu tape ta soeur tu vas te faire engueuler et du coup tu seras encore + énervée
trucbidulechose
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:19:50
xyp c´est pour ça qu´elle me surnomme punching ball???
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:20:02
tini
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:20:30
jerem ! ça va bien ? quentin
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:20:39
nini qui est le punching ball ? elle
requin_blanc_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:20:41
k-skun je suis pas sur je croit qu on c est revu ici
trucbidulechose
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:20:47
claire raison de plus pour me retenir! en plus je préfère tapper sur une fille de mon école au moins je me fais pas enguelée
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:21:26
marine mdr ! !
tonny-montanna
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:21:30
bonsoir Raptor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm