-AyaneKunoichi- Posté le 06 septembre 2004 à 20:44:27
tonny-montanna
Posté le 06 septembre 2004 à 20:41:07
bonsoir roddy
zelda
tu te rappel pas le gars qui entraine sangoku quand il meurt?
je me permet de répondre a ta question, il s´agit du maitre kaïo mais je ne me souviens plus de quel galaxy
pas de free postage ayane 
mais tu vois c´est tout l´interet du blabla,tu réponds à qui tu veux quand tu veux,c´est ce que j´aime dans ce forum,cette espèce de fraternité qui se créée,le contact est immédiat et point besoin tu n´as de demander la permission car,oui,mes frères nous pouvons vivre en fraternité,il n´en peu plus mes frères...je vous prédis ce jour où tous ensemble nous nous éleverons pour dire,d´une seule voix,NON face à l´égoïsme,la solitude....