trucbidulechose
Posté le 06 septembre 2004 à 20:47:13
siam
c´est pas ton meilleur jour apparement...
c´ etait un bon jour , mais je reviens de bouffer , je regardes deux pages de posts , et je vois toujours les mêmes Kakou se foutrent de la même personne....
on dirait une meute sur une seule proie 
Moi ça me gonfle !