En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:50:35
Nan pas du tout Je suis Angel_Syato
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:53:02
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 14:49:14 manu m´en fiche que ça sert à rien faut dire qu´a force d´envoyer valser le monde,ça devait arriver qu´il y en ai un qui le prenne mal
wash0u
Niveau 2
05 septembre 2004 à 14:53:38
Washu Posté le 05 septembre 2004 à 14:50:35 Nan pas du tout Je suis Angel_Syato
-->> syato ? ? ohhh! sa fais un bail ! !! sa va ?
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:53:57
et gnagnagna !
requin_blanc_2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:55:06
wash0u
Niveau 2
05 septembre 2004 à 14:55:26
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 14:53:57 et gnagnagna !
-->> tu boude zelda ? ?
roddy6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:56:10
bon dimanche sous vos applaudissements
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:56:49
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 14:45:09 manu rien j´ai juste dit en rigolant qu´in faisait chier ! mais cte noeud a pris la mouche !
faut te rendre à l´évidence...tu n´as pas d´humour.... non,je déconne
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:57:02
ouais je boude ! slt roddy
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:57:26
Oui sa va ( moyennement) Je croyais que ta maman voulait arrêter le net nan!!!
roddy6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:57:57
slut le monde
wash0u
Niveau 2
05 septembre 2004 à 14:58:36
Washu Posté le 05 septembre 2004 à 14:57:26 Oui sa va ( moyennement) Je croyais que ta maman voulait arrêter le net nan!!!
-->> ouais mais grace a mon tres bon 3è trimestre le net est revenu comme par enchantement
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:58:37
Slt roddy
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:59:28
moi je dis vive les 3ème trimestres
wash0u
Niveau 2
05 septembre 2004 à 14:59:46
manu_c Posté le 05 septembre 2004 à 14:59:28 moi je dis vive les 3ème trimestres
--->>
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:59:47
manu
requin_blanc_2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:00:21
salut roddy
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:00:27
C´es cool pour toi Washou Moa, je vais peut être arrêter le net!!! Car, j´ai quelques blèmes financiers actuellement!!!!
roddy6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:02:12
arf je dors à moitié devant mion écran j´ai la tete dans le cul aujourd´hui ( et çà sent pas bon )
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:02:50
On s´demnde bien pourquoi aussi roddy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm