En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 14:34:48
Ouai enfin c´est pas ce que j´ai prevu!
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 14:34:50
SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 14:33:16 liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 14:32:46 SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 14:32:15 liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 14:30:21 salut fréro ^^
Salut
-->>> sa va ))
Ouais
-->> coool ! ^^
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:35:08
WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 14:33:36 Sinon vous avez prevu quoi cette aprem ? moi j´ai prévu d´attendre qu´un certain wazaa arrete de faire sa tete de noeud
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 14:35:21
WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 14:34:48 Ouai enfin c´est pas ce que j´ai prevu!
--> lol
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:36:12
sky ^^ bonne aprem !
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:36:27
salut moi j´ai prévu de glander cet après midi
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 14:36:46
nan en fait j´me passe de la zik en boucle depuis 13h00
msn c´est meme pas la peine ! j´ai que 5 contacts de connectés ! !
donc j´reste la
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 14:36:48
bon la pizza est au four dans 5 min je bouffe! trop faim!
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 14:37:23
SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 14:35:40 J´trace Ras Le Cul Des Déconnections ++ Les MEctons
-->> a + fréro ^^
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:37:27
re manu
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 14:37:55
manu_c Posté le 05 septembre 2004 à 14:36:27 salut moi j´ai prévu de glander cet après midi
-->> bahh comme nous en fait ^^ sa va manu ?
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 14:38:42
quoi faire d´autre que de glander un dimanche de toute facon!
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 14:39:16
et puis a 15h y a la course de moto GP!
Washunette
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:39:48
Moi par contre, je ne sais pas ce que je vais faire cet aprem en passant
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 14:39:53
SODEBO on se souvient surtout du gout!
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 14:39:55
WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 14:38:42 quoi faire d´autre que de glander un dimanche de toute facon! WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 14:39:16 et puis a 15h y a la course de moto GP!
--->>> rien !
--->>> tu va regarder ?
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 14:40:37
bah ouai je vais regarder! j´ai deja regardé les 125 et les 250 alors je continue sur ma lancé!
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:40:54
salut washu
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:41:19
ça va,ça va
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 14:41:33
Bon j´vais manger! @+ les gens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm