En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 13:21:00
c qui zelda?
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:21:55
dsl...je dois m´absenter.... ^^ a dans 2 minutes ^^
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:22:11
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 13:22:29
ok psy je t´attend TOUT SEUL!
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:22:37
slt a tous
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:23:09
slt cola ça va ?
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:23:43
lut zelda ca va bien merci et toi comment vas tu ?
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:24:20
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 13:19:59 nan ça va pas ! wazaa il veut plus me parler
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:25:07
encor disputer vous 2 ? ca passera tos redeviendra dans l´ordre
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 13:25:16
YOooo coco!
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:25:47
slt wazaaaaaaa ca av ?
je re dans 10 min
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:26:08
on se dispute pas ç lui qui fait sa tete de mule et qui fait comme si j´existais pas !
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 13:26:34
mais qu´est ce qu´ils ont tous a partir!!
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:27:00
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:27:35
re tlm.....arf ajd je on va nettoyer toutes les fenêtres de la baraque ouhouuuuuuuuuuuuu...
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:27:48
ya rien de marrant !
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 13:28:34
Psykadelireman Posté le 05 septembre 2004 à 13:27:35 re tlm.....arf ajd je on va nettoyer toutes les fenêtres de la baraque ouhouuuuuuuuuuuuu...
Comment ca se fait?
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:29:24
ben pcq ça fait longtemps qu´on les a pas nettoyer ^^ arf c´est mort lol
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:30:04
bon je vais manger a+ psy et wazaa …
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:30:10
Zelda & Wazaa Pq vous vous parlez pas ( enfin pq wazaa tu ne parles plus à zelda ? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm