En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:32:26
en + on est pas le matin mais le midi
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:33:10
tu es observatrice dis moi
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:34:16
t´as remarqué ? ç incroyable ! lol !
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:36:21
bon moi jy go a+
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:36:54
oui....j´suis trop fort
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:38:07
ok moi aussi a+ petite
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 13:07:18
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:10:28
pk tu te marre toi ?
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 13:11:34
arfff si y a personne je repars!
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:13:46
je suis personne moi ? sympa
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 13:14:24
Bon bah j´vais partir alors! bon j´attend encore 5 min!
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:15:07
tu veux tjs plus me parler ?
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 13:15:51
y de l´echo ou c moi?
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:16:15
c´est toi ! !
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:16:19
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:17:07
salut psy ça va?
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 13:17:58
salut psy! j´m´ennuyai tout seul!
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:19:12
wazaa ! zelda , je vais bien et toi ^^
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:19:59
nan ça va pas ! wazaa il veut plus me parler
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:20:36
arf Pq t´es si mechant avec zelda , wazaa ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm