thejoker666 Posté le 05 septembre 2004 à 03:14:08
mais moi ma marque pref, cé " infiniti"
quand je vois un char avec cette marque, je cri infiniti partout lol
Ah en france ca existe pas infiniti!
enfin je crois qu´ils vont bientotn les importé mais je suis pas sur!