En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
05 septembre 2004 à 02:43:53
waza tais toi la grèce c´est le plus beau pays du monde
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:43:59
WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 02:42:27 Si tu me tire la langue des que tu arrive ayane on va etre pote!!!
Waza , c´est ma signature le , il ne t´est donc point adresser particulièrement
Cola oui ça va et toi?
k-skun
Niveau 21
05 septembre 2004 à 02:44:14
WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 02:43:28 on est grave sur ce topic!!
surtout toi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 02:44:45
a tous!
k-skun
Niveau 21
05 septembre 2004 à 02:45:15
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 02:45:20
K-skun Posté le 05 septembre 2004 à 02:44:14 WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 02:43:28 on est grave sur ce topic!!
surtout toi
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:45:43
ayane ca va tres bien merci tu fais quoi de bo ?
k-skun
Niveau 21
05 septembre 2004 à 02:45:53
washu
k-skun
Niveau 21
05 septembre 2004 à 02:46:45
k-skun
Niveau 21
05 septembre 2004 à 02:47:23
je vais aller dormir je sens
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:47:44
Cola Je chat comme vous non?
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:48:25
ayana
bon moi je vous quitte et je vous dis a demain bonne nuit a tous
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:48:50
Va dormir Xypos sa te fera que du bien va
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 02:48:54
hum...
k-skun
Niveau 21
05 septembre 2004 à 02:49:47
sympa washu ^^
k-skun
Niveau 21
05 septembre 2004 à 02:50:21
cola
k-skun
Niveau 21
05 septembre 2004 à 02:50:53
hum waza
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:50:58
K-skun & Cola , bonne nuit
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 02:51:09
ouai!
k-skun
Niveau 21
05 septembre 2004 à 02:52:50
quoi waza ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm