En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:27:20
la folle
k-skun
Niveau 21
05 septembre 2004 à 02:27:21
moi je vais me coucher
k-skun
Niveau 21
05 septembre 2004 à 02:27:45
allez tout le monde @+
fou-de-chronium
Niveau 3
05 septembre 2004 à 02:27:56
WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 02:25:05 cola arrete de flooder!
j´ai pas flooder
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:28:17
quentin bonne nuit
k-skun
Niveau 21
05 septembre 2004 à 02:28:19
washu claire repose toi bien cola waza manu
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:28:41
bonne nuit xypos a demain le grec
k-skun
Niveau 21
05 septembre 2004 à 02:28:44
tout le monde
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 02:28:53
si cola t´a posté un point tout a l´heure! mais chut je le dirai pas!
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:29:06
WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 02:25:44 manu_c Posté le 05 septembre 2004 à 02:24:58 wazaa tu n´as tjs pas de taf?
faute de réponses?ou tu n´as pas trop cherché?
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 02:29:26
Ma mere n´est pas encore rentrée!
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:29:30
wazaaa c´etai un point de desespoire chronium me manque
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 02:30:02
manu_c Posté le 05 septembre 2004 à 02:29:06 WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 02:25:44 manu_c Posté le 05 septembre 2004 à 02:24:58 wazaa tu n´as tjs pas de taf?
faute de réponses?ou tu n´as pas trop cherché?
Je n´ai pas encore cherché!
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:30:49
Bonne nuit Quentin à dmain
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 02:32:37
je vien de manger une tranche de jambon perimée depuis le 22 septembre! vous croyez que c grave? le paquet etai encore fermé et ca sentai pas mauvais!
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:33:03
bon … moi je vais y aller …
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:33:10
ca fai 1 ans qui etai perimer ?
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:33:41
bonne nuit zelda
k-skun
Niveau 21
05 septembre 2004 à 02:33:50
re re re re re re
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:33:52
tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm