zelda tu ne devrais pas résistyer à l´appel de morphée...jadis j´ai connu des personnes qui ont résister aaaah oui,c´étaient des braves,des gagnants mais après ça ils avaient changé,on ne reconnaissait cet etre cher, défiguré par des nuits de résistance,queque chose était cassé en eux,et je ne parle pas seulement de leur petit doigt de peid brutalisé par un mauvais réveil et qu´une rencontre avec une porte aura malhencontreusement mis à mal le dis appendice,mais voila c´était plus profond,dans leur eux intérieur,le matin par exemple,ils ne disaeint plus que des b´our....si c´est pô malheureux