En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:12:11
lol mais nan washu reste !
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:12:58
vous avez ete tous mechant avec washu meme si je le connait pas
Senait
Niveau 1
05 septembre 2004 à 02:13:10
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:13:27
Dsl zelda, tu m´as humilier
Tchao -___-
andre
Niveau 1
05 septembre 2004 à 02:13:50
c´est une fille washu
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 02:13:52
bref...
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:13:56
washu qu´ais je donc dit ?
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:14:43
" bref …" " bon …" ça sert à quoi de marquer ça wazaa-tete-de-noeud ?
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 02:15:13
celine...2qui la tienne,3qui la pine!
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:15:41
Andre Posté le 05 septembre 2004 à 02:13:50 c´est une fille washu
t´es tjr xypos qui joue avec les pseudo ? et j´avais pas regarder ca carte j´avais pas deviner j´avais cru que c´etai un gar
Mathieu
Niveau 1
05 septembre 2004 à 02:15:44
waza
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:16:02
si ! ! je suis folle ! j´ai tjs raison dc ne me contredis pas ! ( no comment lol)
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:16:18
wazaaa
louis
Niveau 2
05 septembre 2004 à 02:16:25
je joue pas je les teste
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:16:51
En arrivant, je te dirais la langue gentillement et toi, tu me fais na Djà que depuis quelques jours, je suis dépressive
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:16:52
la mentalité de wazaa s´améliore arf ! washu est un mec
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:16:55
zelda est folle comme moi donc qui vien au club des fous ?
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 02:17:24
le plus c moi!
FRANCE2
Niveau 1
05 septembre 2004 à 02:17:31
claire je ne t´ai jamais contredis ( à part 1 fois ) mais là tu as tort tu n´es pas du tout folle peut etre une peu fatiguée c´est tout
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:17:33
washu = xypos ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm