En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé03 juin 2004 à 08:14:34
non j´le cherhe pas, je risque pas de le retrouver :p ben va sur mon site http://www.avrillavigne.com , pis tu regarde dans updates je crois
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:15:52
ok j irais voir fait gaffe si tu perds ton agenda tu risques de loupe une date
Pseudo supprimé03 juin 2004 à 08:16:48
mais non j´ai evan et les autres pour me les rappeler
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:17:56
moi je suis mort g dormi 5h je v m effondrer sur mon clavier
Pseudo supprimé03 juin 2004 à 08:18:15
bon ben j´crois qu´il faudrai que je me prépare pour aller en cours... cool, 1 h de permanence et 1 heure de techno il aurai pu ne pas nous faire venir du tt bah @++
Pseudo supprimé03 juin 2004 à 08:19:37
mave creve en paix je dec pleure po s´teup
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:20:15
bb a plus
Pseudo supprimé03 juin 2004 à 08:20:51
c chiant les bb
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:29:04
je suis tjrs la . ..
ema2
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:51:21
Salut !
Sympa d´avoir mis l´adresse du site d´Avril Lavigne !
fiacre
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:52:44
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:52:46
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:53:14
la forme vous 2 ?
Philou-pilou
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:53:23
salut ema comment vas-tu?
salut tlm
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:54:47
arf philou... pas de nouvelles ?
fiacre
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:56:51
fatigué... en plus, une poufiasse m´est rentrée dedans dans un rond point ce matin
Philou-pilou
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:57:33
mave
si tu parles de Sandra si y´à des nouvelles elle était partis en stage mais je sais pas si elle me fait la gueule.
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:57:33
fiacre -> t arriveras jamais à refiler t
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:57:57
à refiler ta caisse...
philou -> tu lui a parlé qd ?
fiacre
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:00:09
mave > m´en fous, mon père va la garder
en plus, j´ai presque rien sur ma voiture un enjoliveur éclaté et un coup sur l´aile arrière droite...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm