liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 01:48:32
clark_gaybeul Posté le 05 septembre 2004 à 01:47:42
ok
Ben bonne soirée quand même
je vais me caler devant la télé avec une pizza
soyez sages
-->> petit cochon ! on est le premier samedi du mois
T´es calé toi en films de boules . .Va falloir pratiquer un de ces quatres mohamed 