En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:44:05
krustyleking Posté le 05 septembre 2004 à 01:42:00 oui claire ca va bien lol bon ça yé me vla encore embrouillée ! je ne connais pas ce pseudo alors ç quoi ton pseudo " principal" ? lol ! manu moi jvé bien ! wazaa toi tu veux mon poing dans ta gueule de con ? jdec ^^
krustyleking
Niveau 5
05 septembre 2004 à 01:44:11
c´est fou hein ?
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:44:35
clark on est plu en tres bon terme elle et moi ma bon ca continue tjr la vie et pui ma new devise c´est de tous laisser deriere et faire avec ce que on a
krustyleking
Niveau 5
05 septembre 2004 à 01:45:01
claire et f1 vous ne me reconnaissez pas vpus me decevez
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:45:06
wazaa on parie ? ´core heureux que je refuserais
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:45:13
wazaa tu vas pas te prendre la tete avec une ado quand meme ^^
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:45:18
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 01:44:05 krustyleking Posté le 05 septembre 2004 à 01:42:00 oui claire ca va bien lol bon ça yé me vla encore embrouillée ! je ne connais pas ce pseudo alors ç quoi ton pseudo " principal" ? lol ! manu moi jvé bien ! wazaa toi tu veux mon poing dans ta gueule de con ? jdec ^^
Oh oui caresse moi!
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:45:26
hum
krustyleking
Niveau 5
05 septembre 2004 à 01:45:46
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:45:55
clark_gaybeul Posté le 05 septembre 2004 à 01:45:13 wazaa tu vas pas te prendre la tete avec une ado quand meme ^^
on s´prend pas la tete la! on discute!
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:45:56
krustyleking
Niveau 5
05 septembre 2004 à 01:46:22
c´est beau l´amitié
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:46:43
clark_gaybeul Posté le 05 septembre 2004 à 01:45:13 wazaa tu vas pas te prendre la tete avec une ado quand meme ^^ ç pas lui qui se prend la tete ! il fait chier son mde ( pr changer) lol ! krustyleking dsl ! wazaa
krustyleking
Niveau 5
05 septembre 2004 à 01:46:45
pourvu que ca dure
krustyleking
Niveau 5
05 septembre 2004 à 01:47:03
sky
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:47:22
clark_gaybeul Posté le 05 septembre 2004 à 01:40:47 slt mohamed
-->> SYLVAIN
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:47:24
et là! c´est le drame
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:47:25
j´te fai chié zelda? ok j´te parle plus!
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:47:42
ok
Ben bonne soirée quand même
je vais me caler devant la télé avec une pizza
soyez sages
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:48:04
@+ clark!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm