zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 01:41:09
manu la forme ?
link !
salut krustyleking ça va ?
wazaa toi un ange ? arf !
WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 01:39:24
Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 01:38:15
clark tu etais partis en espagne ?
bonne nuit norka
wazaaa et zelda serez vous la main et faite la paix
non je lui serra pas la main!
je la serra contre moi plutot!!
pas interet tete d´ane !
J´suis sur que tu refuserai aps!