CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:36:17

norka :d) bon pour toi je sens que je vais etre gentil :-) je te laisse le jeu de cartes :oui:

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:36:28

:dehors:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 septembre 2004 à 01:36:35

bon moi je vais me coucher bonne nuit tlm ^^
à demain :coeur:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:36:37

zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 01:35:42
wazaa moi te chercher ? impossible ! je suis un ange !

Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 01:34:35
zelda wazaaa si j´ouvre celui de wazaaa avec qui je vais causer de moto
arf wazaa ç pas un grde perte non + ! lol!

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:36:41

ouép cola

comme toi ça fait un moment que gt pas revenu :)

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:36:45

rahhh copié coller :(

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:37:13

:bye: norka bonne nuit

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:37:16

bonne nuit norka ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 septembre 2004 à 01:37:26

:merci: xyp :-)

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:37:33

fais de beaux reves :sleep:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:37:37

WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 01:34:56
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 01:33:48
wazaa ben nan je zieuté pas je dormais lol !

  • Ah bah c ca de joué la grande a se coucher tard mais une fois arrivé le samedi on tien plus le coup!!

:d) et gnagnagnagna ! j´ai juste un coup de barre j´ai l´habitude de me coucher tard tete de noeud !
:d) :bye: norka

WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 01:35:56
Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 01:34:35
zelda wazaaa si j´ouvre celui de wazaaa avec qui je vais causer de moto

Bah ouai mai en meme temp ouvrir celui de zelda c une perte de temp,a moin que tu aime les courant d´air!
:d) la ç toi qui me cherche !

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:38:04

tete de noued :hap:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:38:15

clark tu etais partis en espagne ?

bonne nuit norka

wazaaa et zelda serez vous la main et faite la paix :lol:

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:38:17

g croisé ganja girl sur le 18-25 moi je la connais pas trop mais faut que vous reprenniez contact

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:38:42

moi je suis un ange :sarcastic:

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:38:46

paix à f1 :snif:

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:39:06

bonne mémoire cola!!

< non je suis resté chez moi et g fait de l´intérim

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:39:10

:lol waza :)à

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:39:24

Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 01:38:15
clark tu etais partis en espagne ?

bonne nuit norka

wazaaa et zelda serez vous la main et faite la paix

non je lui serra pas la main!
je la serra contre moi plutot!! :hap:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:39:33

Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 01:38:15
clark tu etais partis en espagne ?

bonne nuit norka

wazaaa et zelda serez vous la main et faite la paix
:d) jvx bien mais … il a pas de main puiske ç qu´un stupide ane ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment