WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 01:34:56
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 01:33:48
wazaa ben nan je zieuté pas je dormais lol !
- Ah bah c ca de joué la grande a se coucher tard mais une fois arrivé le samedi on tien plus le coup!!
et gnagnagnagna ! j´ai juste un coup de barre j´ai l´habitude de me coucher tard tete de noeud !
norka
WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 01:35:56
Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 01:34:35
zelda wazaaa si j´ouvre celui de wazaaa avec qui je vais causer de moto
Bah ouai mai en meme temp ouvrir celui de zelda c une perte de temp,a moin que tu aime les courant d´air!
la ç toi qui me cherche !