En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:33:22
SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 01:31:09 Fréro Cherche Pas T´as PAs Capté Ho Fait Faudra Que Tu Me Refiles Ton Num De Port
-->> 0676725954
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 septembre 2004 à 01:33:30
xyp-> je me suis trompée mais ca m´ennuie profondément pcq on dit que l´erreur est humaine alors je suis un être humain et donc je ne suis pas une déesse
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:33:31
Yop wazaa
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:33:41
oué waza tu sais bien
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:33:45
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 01:32:33 Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 01:30:26 zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 01:29:17 bon ç officiel je suis complètement HS la ! je pige plus rien mon cerveau ç déconnecté lol !
le doc fou va te l´ouvrir a coups de marteau et te le reconecter si tu dois ouvrir un cervo occupe toi plutot de celui de wazaa pr voir s´il en a un !
Tu m´cherche toi!!!!
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:33:48
wazaa ben nan je zieuté pas je dormais lol ! salut clark gaybeul
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:34:14
clark_gaybeul Posté le 05 septembre 2004 à 01:32:45 c le vrai cola-le-fou?
C la vraie norka?
C le vrai chti liink?
-->> chui pas p´tit !
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:34:24
clark_gaybeul Posté le 05 septembre 2004 à 01:33:31 Yop wazaa
yop a toi!
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:34:29
norka oué surtout que tu ne m´as rien dit sinon lol donc je reprendre les cartes
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:34:35
zelda wazaaa si j´ouvre celui de wazaaa avec qui je vais causer de moto
slt clark c´est vraiment moi le vrai fou
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:34:43
yo zelda
et F1 = skyline si je suis ?
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:34:56
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 01:33:48 wazaa ben nan je zieuté pas je dormais lol !
Ah bah c ca de joué la grande a se coucher tard mais une fois arrivé le samedi on tien plus le coup!!
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:35:01
ah
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:35:04
SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 01:34:28 liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 01:33:22 SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 01:31:09 Fréro Cherche Pas T´as PAs Capté Ho Fait Faudra Que Tu Me Refiles Ton Num De Port
-->>
Par Mail Ca Aurait Eté Mieux
--> lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 septembre 2004 à 01:35:26
salut clark ^^
xyp-> tu veux pas m´en faire cadeau des cartes? ce serait gentil ^^
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:35:27
Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 01:34:35 zelda wazaaa si j´ouvre celui de wazaaa avec qui je vais causer de moto
slt clark c´est vraiment moi le vrai fou
ontent de croiser un ancien ; )
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:35:29
ca gaz clark ?
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:35:40
oui f1 = sky
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:35:42
wazaa moi te chercher ? impossible ! je suis un ange !
Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 01:34:35 zelda wazaaa si j´ouvre celui de wazaaa avec qui je vais causer de moto arf wazaa ç pas un grde perte non + ! lol!
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:35:56
Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 01:34:35 zelda wazaaa si j´ouvre celui de wazaaa avec qui je vais causer de moto
Bah ouai mai en meme temp ouvrir celui de zelda c une perte de temp,a moin que tu aime les courant d´air!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm