CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:33:22

SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 01:31:09
Fréro Cherche Pas T´as PAs Capté
Ho Fait Faudra Que Tu Me Refiles Ton Num De Port

-->> 0676725954

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 septembre 2004 à 01:33:30

xyp-> je me suis trompée :ouch:
mais ca m´ennuie profondément pcq on dit que l´erreur est humaine alors je suis un être humain et donc je ne suis pas une déesse :snif:

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:33:31

Yop wazaa

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:33:41

oué waza tu sais bien

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:33:45

zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 01:32:33
Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 01:30:26
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 01:29:17
bon ç officiel je suis complètement HS la ! je pige plus rien mon cerveau ç déconnecté lol !

le doc fou va te l´ouvrir a coups de marteau et te le reconecter
si tu dois ouvrir un cervo occupe toi plutot de celui de wazaa pr voir s´il en a un !

Tu m´cherche toi!!!! :(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:33:48

wazaa :d) ben nan je zieuté pas je dormais lol !
:d) salut clark gaybeul

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:34:14

clark_gaybeul Posté le 05 septembre 2004 à 01:32:45
c le vrai cola-le-fou?

C la vraie norka?

C le vrai chti liink?

-->> chui pas p´tit ! :nah:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:34:24

clark_gaybeul Posté le 05 septembre 2004 à 01:33:31
Yop wazaa

yop a toi!

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:34:29

norka :d) oué surtout que tu ne m´as rien dit sinon lol :) donc je reprendre les cartes :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:34:35

:lol: zelda wazaaa si j´ouvre celui de wazaaa avec qui je vais causer de moto :snif: :rire:

slt clark c´est vraiment moi le vrai fou :-) :lol:

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:34:43

yo zelda

et F1 = skyline si je suis ? :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:34:56

zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 01:33:48
wazaa ben nan je zieuté pas je dormais lol !

  • Ah bah c ca de joué la grande a se coucher tard mais une fois arrivé le samedi on tien plus le coup!! :lol:
sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:35:01

ah

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:35:04

SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 01:34:28
liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 01:33:22
SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 01:31:09
Fréro Cherche Pas T´as PAs Capté
Ho Fait Faudra Que Tu Me Refiles Ton Num De Port

-->>

Par Mail Ca Aurait Eté Mieux

--> lol

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 septembre 2004 à 01:35:26

salut clark ^^

xyp-> tu veux pas m´en faire cadeau des cartes? ce serait gentil ^^

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:35:27

Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 01:34:35
zelda wazaaa si j´ouvre celui de wazaaa avec qui je vais causer de moto

slt clark c´est vraiment moi le vrai fou

ontent de croiser un ancien ; )

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:35:29

ca gaz clark ?

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:35:40

oui f1 = sky

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:35:42

wazaa :d) moi te chercher ? impossible ! je suis un ange !

Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 01:34:35
zelda wazaaa si j´ouvre celui de wazaaa avec qui je vais causer de moto
:d) arf wazaa ç pas un grde perte non + ! lol!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:35:56

Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 01:34:35
zelda wazaaa si j´ouvre celui de wazaaa avec qui je vais causer de moto

Bah ouai mai en meme temp ouvrir celui de zelda c une perte de temp,a moin que tu aime les courant d´air!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment