CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:29:37

je vien de voir la princesse de la grecce c´est soffia d´espagne mais c´est un gars avec une perruque :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 septembre 2004 à 01:29:38

norkalagrande Posté le 05 septembre 2004 à 01:13:31
xyp-> je vais te faire une terrible révélation: malheureusement tu ddvras mourir un jour car tu n´es pas immortel

-> voilà c ce que j´ai dit ^^

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:29:44

kik waza :)

:ok: claire

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:29:53

SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 01:26:33
liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 01:25:24
SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 01:24:09
MA Cé Ki Massimo???
TRop conne Cette cahnson là

Liinkk ->

--->> hein ? ? ?

Deux

Fréro J´dec Ok

-->> :gne:

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:30:25

norka :d) je suis un phoenix grec donc je ressucite donc tu te trompe :) mon avenir :question:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:30:26

zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 01:29:17
bon ç officiel je suis complètement HS la ! je pige plus rien mon cerveau ç déconnecté lol !

:d) le doc fou va te l´ouvrir a coups de marteau et te le reconecter :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:30:36

WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 01:26:41
ca va ZELDA tu te marre bien derriere ton ecran?
:d) pk je me marrerais ? je lis meme pas ce que vs marquez ! lol g lu ton mess uniquement paske je me demandais ce que foutais mon pseudo en maj ! lol !

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 septembre 2004 à 01:30:45

zelda c normal vu ton âge et l´heure qu´il est ton cerveau est incapable de fonctionner :lol: faut aller te coucher ma fille ^^

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:30:56

re sky

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:31:09

:fou:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:31:27

Sexylove Posté le 05 septembre 2004 à 01:29:13
waza y a rien de féminin dans sexylove

Oh bah je croyai que t´etai une fille au debut!

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:31:33

:lol: :lol: :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:31:59

xypas :lol:

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:32:08

waza :d) c´est pas de ma faute si tu pense ca

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:32:19

zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 01:30:36
WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 01:26:41
ca va ZELDA tu te marre bien derriere ton ecran?
pk je me marrerais ? je lis meme pas ce que vs marquez ! lol g lu ton mess uniquement paske je me demandais ce que foutais mon pseudo en maj ! lol !

bah je croayi que tu fesai comme tout a l´heure a nous espionner!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:32:33

Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 01:30:26
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 01:29:17
bon ç officiel je suis complètement HS la ! je pige plus rien mon cerveau ç déconnecté lol !

le doc fou va te l´ouvrir a coups de marteau et te le reconecter
:d) si tu dois ouvrir un cervo occupe toi plutot de celui de wazaa pr voir s´il en a un ! :lol:
norka :d) tais toi t pas ma mere ! jfé ce que jvx :nah: :lol:

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:32:38

xypos pas xypas

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:32:45

c le vrai cola-le-fou?

C la vraie norka?

C le vrai chti liink?

Pitin c soirée VIP ici ce soir! :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:32:53

non c la mienne je sais!

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:33:20

Sexylove Posté le 05 septembre 2004 à 01:32:38
xypos pas xypas

:d) mon 1000eme message ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment