En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:29:37
je vien de voir la princesse de la grecce c´est soffia d´espagne mais c´est un gars avec une perruque
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 septembre 2004 à 01:29:38
norkalagrande Posté le 05 septembre 2004 à 01:13:31 xyp-> je vais te faire une terrible révélation: malheureusement tu ddvras mourir un jour car tu n´es pas immortel
-> voilà c ce que j´ai dit ^^
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:29:44
kik waza
claire
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:29:53
SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 01:26:33 liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 01:25:24 SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 01:24:09 MA Cé Ki Massimo??? TRop conne Cette cahnson là
Liinkk ->
--->> hein ? ? ?
Deux
Fréro J´dec Ok
-->>
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:30:25
norka je suis un phoenix grec donc je ressucite donc tu te trompe mon avenir
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:30:26
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 01:29:17 bon ç officiel je suis complètement HS la ! je pige plus rien mon cerveau ç déconnecté lol !
le doc fou va te l´ouvrir a coups de marteau et te le reconecter
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:30:36
WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 01:26:41 ca va ZELDA tu te marre bien derriere ton ecran? pk je me marrerais ? je lis meme pas ce que vs marquez ! lol g lu ton mess uniquement paske je me demandais ce que foutais mon pseudo en maj ! lol !
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 septembre 2004 à 01:30:45
zelda c normal vu ton âge et l´heure qu´il est ton cerveau est incapable de fonctionner faut aller te coucher ma fille ^^
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:30:56
re sky
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:31:09
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:31:27
Sexylove Posté le 05 septembre 2004 à 01:29:13 waza y a rien de féminin dans sexylove
Oh bah je croyai que t´etai une fille au debut!
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:31:33
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:31:59
xypas
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:32:08
waza c´est pas de ma faute si tu pense ca
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:32:19
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 01:30:36 WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 01:26:41 ca va ZELDA tu te marre bien derriere ton ecran? pk je me marrerais ? je lis meme pas ce que vs marquez ! lol g lu ton mess uniquement paske je me demandais ce que foutais mon pseudo en maj ! lol !
bah je croayi que tu fesai comme tout a l´heure a nous espionner!
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:32:33
Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 01:30:26 zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 01:29:17 bon ç officiel je suis complètement HS la ! je pige plus rien mon cerveau ç déconnecté lol !
le doc fou va te l´ouvrir a coups de marteau et te le reconecter si tu dois ouvrir un cervo occupe toi plutot de celui de wazaa pr voir s´il en a un ! norka tais toi t pas ma mere ! jfé ce que jvx
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:32:38
xypos pas xypas
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:32:45
c le vrai cola-le-fou?
C la vraie norka?
C le vrai chti liink?
Pitin c soirée VIP ici ce soir!
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:32:53
non c la mienne je sais!
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:33:20
Sexylove Posté le 05 septembre 2004 à 01:32:38 xypos pas xypas
mon 1000eme message ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm