CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:20:36

xyp pk je doi l´enlevé ?

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:20:38

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: liinkk2
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 385 jours
Machines :
Dernier passage le : 05/09/2004
j´ai été banni(avec 8.000 mess)

kikou a:F12003ga , redlobster , rawbrol , link0013 , catprédator , leloss, cola-le-fou, zelda-89, doktor , clochette , clark, xbox56 , halo28 , beber
dsl a ceux qu´jai oubliés

liinkk

Nombre de messages postés sur les forums : 1.448

Tu M´as Mis C Fou
J´croyais Que Tu Me Parlais Plus?hum???Mito

-->> ah bon ? ? j´étais pas au courant :rire2:

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:20:38

copie coller :(

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:21:15

cola :d) ben c´est bien d´aller au la mer mais danser en boite :non:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:21:23

rho t chiant Xyp!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:21:28

yo liink

xyp c´est vrai que la plus part des grec son homo ?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 septembre 2004 à 01:21:39

xyp-> je connais pas l´euro grec sic pareil que l´euro français j´accepte ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:21:54

Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 01:21:28
yo liink

xyp c´est vrai que la plus part des grec son homo ?

:lol:

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:22:02

:non: cola moins que les francais ou pareil

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:22:31

c´est pareil norka :oui: alors mon avenir ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:22:36

norkalagrande Posté le 05 septembre 2004 à 01:21:39
xyp-> je connais pas l´euro grec sic pareil que l´euro français j´accepte ^^

Tu vit sur une autre plantete ou quoi un euro c un euro!
sauf qu´en france sur la piece y a une femme alors qu´en grece y a un mec a poil
:lol:

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:22:59

:lol: sky

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:23:13

xyp danser en boite c´est trop cool

norka tous les euros ont la meme valeur :lol:

senti la musica
ti batte il cuore
c´è Provenzano ke mixa le canzoni x te
senti il suo suono
ke ti entra dentro
è Provenzano selECTa e non puoi + stare fermo

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:23:34

waza :d) non mais c´est vrai

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 septembre 2004 à 01:23:42

cola-> dans la grèce antique les femmes étaient considérées comme étant inférieures aux hommes c pk il était très sage de coucher avec un homme pour montrer sa sagesse ( l´amant de socrate s´appelait alcibiade et c´était un beau jeune homme)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:24:07

Sexylove Posté le 05 septembre 2004 à 01:23:34
waza non mais c´est vrai

c vrai que c des mec a poil ?

sexylove
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:24:11

cola :d) si tu le dis

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:24:20

les grec collectione tous la piece de 1€ a cause du type tous nu et le soir c´ets la tite branlete :lol: ( arf je penser pas que je reparlerai ainsi )

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 01:24:39

g f1!

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 septembre 2004 à 01:24:54

je me méfie des arnaqueurs c pk je voulait être sûre de me faire payer avec la bonne monnaie lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment