En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:47:35
digit ->
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:51:26
c long
cid0034
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:52:06
de koi ki est long?
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:53:22
l urgence de loola le patient va t il s en soirtir ? 10 mg d adrenaline vite ! massage cardiaque !
cid0034
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:55:35
non il doit mettre un claque a son gamin pour qu´il aille dormir c tout:p
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:56:41
une claque ca se prescrit par ordonnance ? et c elle pas il
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:58:09
bon je v me coucher en esperant que je dormirai plus que 5 h ! !! pourtant j avais matté pirates des caraibes ca aurait du m endormir ce film soporiphique
cid0034
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:06:46
lol bonne nuit Mav:p sinon je peut te chanter une berceuse. OK c note c elle :p
forum-libre
Niveau 4
02 juin 2004 à 22:19:35
ça je suis de retour, c´était une angine et un dépressif: on attend les résultats du bilan.
forum-libre
Niveau 4
02 juin 2004 à 22:22:02
malheureusement ce soir carter n´est pas là, je bosse avec hardy ce soir : le copain de laurel beaucoup moins sexe!!
forum-libre
Niveau 4
02 juin 2004 à 22:33:31
bon ben si y´a personne, je retourne m´occuper de mon dépressif!
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 07:53:28
raklefourbe
Niveau 10
03 juin 2004 à 07:55:40
maverick et bonne journée
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 07:58:30
merci a toi aussi
Pseudo supprimé03 juin 2004 à 08:06:39
mav´! euh....nan rien comment va tu?
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:08:17
ca va moyen et toi ? c t bien ta colle ?
Pseudo supprimé03 juin 2004 à 08:09:38
moi je vais bien j´quitte a 12h00 bah la colle, la colle, c´était bien, on s´amusai a marquer des panier avec des boulettes de papier
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:11:16
lj -> tu parles d une punition...
Pseudo supprimé03 juin 2004 à 08:12:07
ben oui elle était bien mais j´aurai préférée les forums
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:13:15
on peut pas tout avoir t as retrouvé ton agenda ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm