SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 01:11:37
liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 01:10:39
SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 01:08:59
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 01:08:08
sky ouaip ça va tjs super et toi ?
Mieux Ma Vertèbre Plus Mal
liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 01:06:42
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 01:04:51
re sky et quentin!
link moi la forme
-->> parfait ^^
-_->> HéHé!!Mais Qui Vois-Je???mdr!!
-->> euhhh moua ? ? lol
-_->> HéHé!!!On A Un Comique Parmi Nous!!!C Fou!!!mdr!!
-->> comique ? naaaaaaan ! HISTéRIQUE ? ouaiiiis 