En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou2
Niveau 7
04 septembre 2004 à 23:48:17
test
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:49:10
tien celui ci 353
Raptor
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:01:13
jcrois pas moi
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:03:59
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 00:06:51
Voilà je reviens ici pour vous dire Au revoir et @demain
enfin ici il est déja demain
@+ alors
bonne soirée
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 00:08:42
re
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:08:49
bye hitomi a demain
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:10:08
re wazaaaaaaa , decu du match ? 0-0 contre israel pour la france c´est pas fort vu qu´ils gagnent tjr dans les match preliminaire
eliesanse
Niveau 7
05 septembre 2004 à 00:10:23
des " enfants de la chance " comme chantait gainsbourg car ils ont pas connu les shoot
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:10:59
lut eliesanse ca va ?
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 00:11:53
re waza
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 00:12:17
ca va pas vite
eliesanse
Niveau 7
05 septembre 2004 à 00:12:20
je suis contre la drogue et contre le football ( relatif à l´argent... ) c´est cela . ...
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 00:12:26
Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 00:10:08 re wazaaaaaaa , decu du match ? 0-0 contre israel pour la france c´est pas fort vu qu´ils gagnent tjr dans les match preliminaire
grave deg! ne pas faire houé Pires tout le match
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 00:12:46
oué oué
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 00:13:15
2-1 contre les grecs aussi
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 00:13:38
c´est pire Sexylove Posté le 05 septembre 2004 à 00:13:15 2-1 contre les grecs aussi
sexylove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 00:13:57
Sexylove Posté le 05 septembre 2004 à 00:13:15 2-1 contre les grecs aussi
c´est pire
eliesanse
Niveau 7
05 septembre 2004 à 00:14:12
cela va mieux qu´hier et je pleure pas tous les morts
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:14:33
la belgique a fai 1-1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm