En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
kmeu
Niveau 6
04 septembre 2004 à 23:42:44
hitomi lol
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 23:42:46
je vous quitte je vais sur le forum PC à tt suite
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:42:59
au fet xyp il est ou ton psido xypos ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:43:05
hitomi : oui bien sur !
kmeu
Niveau 6
04 septembre 2004 à 23:43:06
@+
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:43:30
a tout de suite hitomi
kmeu
Niveau 6
04 septembre 2004 à 23:43:33
il est banni XYPOS
Raptor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:43:36
Je te manque
kmeu
Niveau 6
04 septembre 2004 à 23:43:59
c´est vrai que l´albanie a battu la grece ?
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:44:08
Kmeu Posté le 04 septembre 2004 à 23:43:33 il est banni XYPOS
pk ? tu as fais quoi ?
guizmoseb
Niveau 6
04 septembre 2004 à 23:44:21
http://sebfast49.tchatcheblog.com
voila ché pas si sa vs interresse ms si vs voulez y faire un tour bah pas de souci merci d´avance
kmeu
Niveau 6
04 septembre 2004 à 23:44:39
j´ai rien fait je sais pas pk je suis banni
[CS]Deathkiller
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:45:05
jumo : ( en fait jen c rien... )
bon jy v A++ a demain
kmeu
Niveau 6
04 septembre 2004 à 23:45:12
tini
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:45:22
xyp pas juste ca pffffffff et oui la grece a perdu 2-1
kmeu
Niveau 6
04 septembre 2004 à 23:45:37
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:45:52
bonne nuit cs a bientot
kmeu
Niveau 6
04 septembre 2004 à 23:46:21
cola
kmeu
Niveau 6
04 septembre 2004 à 23:46:39
jumo
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:47:56
tien je savais pas hier sa fesais un ans que mon pseudo existe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm