En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:51:22
Cola un Grand Merci
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:52:00
il fait 40 chez toi ? ?????
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:52:19
f1 y a les autres joueurs aussi y a pas que zidane qui fesais le boulot
hitomi ce n´est rien
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:52:48
Oh bah j´ai des fans
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:53:27
C´est pas encore fait hein
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:53:45
hitomi quand j´etai en sicile il fesais 40c°
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:54:34
le max que j´ai eu au Japon c´est 44°C pas plus
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:55:11
c´est insuportable c´est haute temperatures sa me donnais envi de rien faire
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:56:11
Enfin j´y suis pas 365/365 jours mais je sais que en vacs quand j´y vais il y fait très chaud, sinon on va vers le sud
Au nord vers Hokkaïdo il commence à faire froid climat assez sibérien
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:57:17
Il y a souvent des chutes de neige même en été sur le côté ouest de Honshu, alors des fois on va faire su ski
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:58:26
Du ski pardon . ...
En général quand on sais pas quoi dire, on parle de la pluie et du beau temps, or on parle de ça
j´en déduis que...
grabbes
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:58:29
CouCou tout le monde ! !!
arf seule fille la au milieu ! ! J´aurais peut etre pas du ! !
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:58:47
le ski j´aimerai en enfaire
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:59:06
si si reste...
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 23:00:06
lol Cola, c´est pas si dur
c´est comme les rollers ou le skate ( j´en ai fait beaucoup quand j´étais ado)
grabbes
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:00:15
dac ! !
Mais si vous me mangez pas ! ! ! !
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 23:00:47
Commence par les patins à roulettes
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:00:56
slt grabbes comment vas tu ?
si c´est comme ca alor je devrai avoir simple aussi
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:01:27
grabbes je mange pas les grenouilles
grabbes
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:01:37
Cola ca va bien merci ! ! Et toi ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm