En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:33:19
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:36:02
Salut cola !
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:36:48
CBR powaaaaaaaaaaaaaaaaaah
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:36:59
Salut Sky !
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:37:35
Bye tlm......
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:37:43
Salut psyka !
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:38:05
Bye Hitomi !
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:38:28
arf by psyka
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:39:23
HitomiForever Posté le 04 septembre 2004 à 22:36:02 Salut cola !
slt hitomi comment vas tu ? bye psyka
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:41:13
Cola bah plutôt bien lol, maintenant j´ai ma femme sur les forums, elle viens ici par jeu, pas vraiment pour blablater elle me dit qu´elle trouve ça con
Là je suis au japon et il est très tard et j´écrit d´un portable toshiba qui me chaufffe les c****** voilà tu sais tout
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:41:52
Dis-moi mec t´es sur quel forum pour poster autant
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:42:37
( C´est légèrement mort ce soir )
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:43:09
fai attention elle pourai t´espioner si tu joe au joli coeur
au fet il est comment le temps au japon ? et y a des new au niveu de jeu ou de console ? vu que ils sortent en avance au japon
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:44:25
HitomiForever Posté le 04 septembre 2004 à 22:41:52 Dis-moi mec t´es sur quel forum pour poster autant
je suis que sur blabla j´ai jamais changer de forum avant j´etai sur pc mai l´atmosphere sa craigner et pui avec le modo artoso sa allai pas bien heureusement ils l´ont changer
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:47:34
ici la titre majeur que tout le monde attend est inconstestablement Half life 2, on ne parle que de ça Côté Manga je sais pas ça fait très longtemps que je n´en lis plus, ma femme continue mais moi j´en ai marre
Le temps ? Couvert mais pas très chaud à mon thermo il est 21°C
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:47:46
france - israel encor 0-0 apres 87 min de jeu
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:48:35
ah bon ? ya un match ?
pffff je regarde même pas c´est des merdes !
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:49:53
Ils ont remplacé Artoso par Nostar, et j´aimerais bien remplacer Nostar, j´adore trop le forum PC Le blem c´est qu´il est encore roi là mais bon... J´attends
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:49:53
half life2 tous le monde l´attent meme ici
21° c´est bien ca change de 40° de la sicile lol
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:50:41
sur pc des que y aura des election je voterai pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm