la ducati de moto gp est plus belle que celle de super bike
domage qu´ils ont pas des bon pilote car c´est le moteur le plus puissan en bou de ligne droite
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 22:18:48
Bon j´vai voir la fin du match! @+
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:21:40
a+ wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 22:23:54
c pas en ligne droite que ca se gagne un GP! ils ont de bon pilote ducati!
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:25:40
merci F1
wazaaa en ligne droite ca permer de prendre un avantage sur un bou de la coursse troy baylis fai plu rien capirossi j´aime pas trop il fais que tomber comme biaggi
wazaa tu me l´ofre stplé merci et moi je te paye une ducati
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:30:40
ca fesai longtemps qu´elle menais pas au score dans les match merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm