En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:02:09
donc rossi n´est pas chez BAR il est toujours en 500 ?
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 22:02:52
ouai Cola mais bon Sato il fai le spectacle,fau pas trop lui en demadné! arff
k-skun
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:03:24
K
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 22:03:44
K-skun Posté le 04 septembre 2004 à 22:02:09 donc rossi n´est pas chez BAR il est toujours en 500 ?
La moto GP n´est plus le 500!
k-skun
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:04:07
? ????????
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:04:24
xyp c´est plus les 500 se son les moto gp d´une cylindre de 999cc³
wazaaa sato c´ets le kamikaze de la f1
k-skun
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:04:35
et c´est quoi la moto GP ?
k-skun
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:05:03
lol
k-skun
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:05:31
si vous le dites je vous crois
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 22:05:38
y a olivier Jacques qui va faire le GP dans 2 semaine!!c cool!
k-skun
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:06:13
2
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 22:06:20
non sky c plus des 500
k-skun
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:06:46
sky pour moi c´est 125 , 250 et 500
k-skun
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:07:06
vous appelez ca comme vous voulez
k-skun
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:07:39
ben tu peux créer un autre pseudo
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:08:16
c´est la motot GP c´est kazi la meme chose que le championat de super bike sauf l´autre c´est 2 course en 1 week end donc 50pt a la clef pour un qui gagne les 2 coursse
k-skun
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:08:16
dsl trompé de topic
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 22:08:20
d´ailleur demain y a un GP! et rossi part pas en pole!
k-skun
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:09:21
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 22:09:52
le superbike c´est la meme carrosserie qu´une moto de serie et le moteur aussi est derivé de la série! alors que la moto GP est une moto moto 100% pour la course!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm