L´an prochain BAR honda se rapprochera de Ferrari je suis sur! Ils sont vraiment montés en puissance cette année!
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:00:09
bon j´te pardonne sky tu es innocent c pas grave
k-skun
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:00:18
vous parlez de moto ou de f1 je comprends pas là ^^
k-skun
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:00:42
rien compris
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 22:01:11
les 2
k-skun
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:01:19
… … …
k-skun
Niveau 21
04 septembre 2004 à 22:01:41
ok waza
cola-le-fou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:01:48
xyp
sky ils disent qu´ils font sa pour les spectateur
wazaaa oui car bar engage des injenieur de chez williams donc ils fond des enormes pas en avant mais en fiabiliter fau laisser tomber sateo pete un moteur par coursse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm