En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
clouze
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:48:00
Cid - oh non pas drole, j´ai mes deux chats qui dorment à coté de moi, tu leur a fait peur
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:49:19
clouze ->
cid0034
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:49:52
Moi il est devenu tout noir :p mavv==> j´ai pas compris une tronconneuse ca fait pas miaowwwww
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:54:04
si qd tu coupes un chien dans la glace avec
cid0034
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:23:30
j´imagine pas le truc
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:23:54
je te ferais un croquis
cid0034
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:31:41
ouaisss bien sanglant:p
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:10:19
une carafe d eau pour tt le monde c ma tournée
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:15:32
je commences l eau sans vous
forum-libre
Niveau 4
02 juin 2004 à 21:19:32
mav´ alors comme ça on se sent male pour le sujet du trone à la cloppe , mais trucider un chat à la tronçonneuse c´est tout ce qu´il y a de plus normal!!!
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:21:06
loola -> c juste histoire de faire miauler un chien le sujet de la cloppe au trone je me sens pas mal a l aise . .. c ridicule d en parler lol si t as besoin de fumer la bas c que t une pire accro
cid0034
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:21:34
mav ==> deuze sur la carafe:p et par contre n donne plus a forum-libre car il arrive deja plus a lire, c le chien qu´on decoupe pas le chat
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:26:04
elle est ou la carafe d´eau ?
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:26:16
cid -> et c un gars c loola en fait . ..
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:26:39
cola -> tiens ( jette la carafe )
forum-libre
Niveau 4
02 juin 2004 à 21:27:00
sorry j´avais pas bien suivi lol de toute façon je ne bois pas d´alcool je vais sur la terrasse la au moins on n´est pas rationné comme en temps de guerre!
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:28:11
part pas c moi le barman . .. tu veux quoi ?
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:28:14
merci mav chui tout tramper mtn
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:29:32
cola -> je te jette un sechoir a mains ou tu prefere aller jusqu aux wc ?
forum-libre
Niveau 4
02 juin 2004 à 21:29:59
merci les gars mes gonosomes sont XX et non XY alors cid je ne te félicite pas pour ta perspicacité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm