En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Philou-pilou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:08:23
oui je suis un autre philou
Philou-pilou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:09:34
j´y go bye glab bonne soirée
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:13:57
Philou dsl, chuis creV en ce moment, j´ai confondu avec shishio, vraiment dsl! Bonne soirée et à plus, tonny montanna!
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 19:45:48
alala
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:46:36
Non, il n´est pas là!
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 19:48:12
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 19:48:43
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:51:01
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 19:53:23
bon....
Bruno-Miguel
Niveau 4
04 septembre 2004 à 19:55:09
Oui je sais que c´est mort, mais bon, il faut faire avec
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 19:55:36
ca c sur!
Bruno-Miguel
Niveau 4
04 septembre 2004 à 19:56:01
Bonsoir Glaba et Wazaa
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 19:56:32
B´soir!!
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:57:05
Bruno-Miguel
Niveau 4
04 septembre 2004 à 19:57:46
J´espères que vous savez djà qui je suis :saracastic:
Bruno-Miguel
Niveau 4
04 septembre 2004 à 19:58:16
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 19:58:28
washu?
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:58:29
un portugais?
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 19:59:13
Bruno-Miguel
Niveau 4
04 septembre 2004 à 19:59:42
Oui Wazaa, tu gagnes c´est génial
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm