En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:31:09
wazaa
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:31:28
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:33:32
bon ok lol ! moi je dois libérer l´ordi don
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:35:45
donC
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:36:48
oué.....trouve une excuse quand même
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:41:20
et moi je dois y aller aussi j´ai été content de voir a la rapidite que bouge ce forum tout le monde !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:56:53
Re Skylin
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:58:10
Moi j´y vais ! ayane ^^ ´ti con ! rire2:
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:58:45
arf !
Tini_Tiger
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:58:53
NigThmare
Maverick_17
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:25:23
juste pour dire que je v ss doute plus repasser ce soir . ..
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 18:50:48
Ah bah ok mav tu va nous manqué grave!
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:55:24
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 18:56:25
Fait trop chaud!! j´en peu plus!!!!!!
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 18:57:25
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:58:15
La p´tite moutarde qui vous monte au nez...^^
Philou-pilou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:59:32
salut tlm
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:01:22
J´ai connu un philou il y a longtemps... Même qu´il soutenait le portigal corps et âme. Etrange coîncidence, non?
Philou-pilou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:03:15
salut glab
dsl c´est pas moi.
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:04:29
Le philou de Yuna n´était pas fan du portugal?? Au foot? T´es un autre philou?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm