-AyaneKunoichi- Posté le 04 septembre 2004 à 15:13:28
Misterjojo comme on capte rien a ce qui se passe, on a qu´a parler entre nous
Tu as progresser au DOA, tu veux des juggle ou des launcher?
oui tu as raison ayane parlons a deux
oui je veux bien si tu veux je suis jeune moi 